Gamme Cleanergy

Appareils pour la thérapie de la maison et la thérapie du corps subtil.

Les principes qui régissent la technologie Cleanergy :

 

Qu’est ce que l’énergie subtile ?

Pour définir le terme d’énergie subtile, il est bon de définir ce qu’on entend par énergie dense. L’énergie dense est l’énergie reconnue par la Science Officielle (énergies thermique, électrique, magnétique, gravitationnelle, etc.).

Par énergie subtile, on entend celle non reconnue par la Science Officielle mais qui a cependant un effet positif ou négatif sur les plantes, les animaux, l’homme. Actuellement, il n’existe aucun instrument capable de mesurer la « quantité » d’énergie subtile présente chez un sujet, l’unique « instrument » ayant cette capacité est l’homme : prana, ch’i, qi, orgone, force vitale, sont tous synonymes d’énergie subtile.

 

Qu’est ce que le Cleanergy ?

Le Cleanergy® est un appareil d’énergie subtile capable de transmuter (transformer) les énergies congestionnées (sales) en énergies pures, constamment et durablement. Le Cleanergy peut s’utiliser pour l’amélioration énergétique des lieux, et pour le nettoyage et le rééquilibrage du système énergétique des êtres vivants. Le Dr Zamperini, le créateur de cet instrument, a réalisé ses premiers prototypes de Cleanergy en réunissant les principes de deux pionniers de la technologie subtile: Wilhelm Reich et Malcom Rae.

Wilhelm Reich, médecin et psychanalyste, inventa la première machine d’énergie subtile : l’accumulateur d’orgone. L’accumulateur d’orgone était un appareil très simple constitué de plusieurs couches de matériaux isolants alternés avec des matériaux conducteurs. Cet accumulateur avait la capacité d’absorber de grandes quantités d’énergie subtile environnementale, qui pouvait ensuite être utilisée en la dirigeant, en la projetant vers une partie malade du corps ou sur toute la personne. L’appareil avait une puissance incroyable, mais présentait beaucoup d’imperfections et les résultats furent variables.

Un des principaux défauts de l’accumulateur d’orgone était d’accumuler n’importe quel type d’énergie environnementale, ce qui veut dire qu’il n’était pas en mesure de sélectionner les énergies entrantes et cela impliquait, outre les échecs, de graves risques. L’idée était à la fois grandiose et révolutionnaire.

Malcom Rae, grand radiesthésiste anglais, découvrit et démontra qu’il est possible de mémoriser la “signature énergétique”, ou plutôt le “sceau” d’une cellule, d’un organe, d’une maladie, d’une pensée, d’une émotion, du niveau d’intelligence d’une personne, de son l’état de santé à un moment particulier de sa vie, etc. Le Dr Zamperini redécouvrit ce concept, qu’il appela ensuite Caractéristique Vibratoire. Toutes les choses sont caractérisées par des fonctions vibratoires complexes et dynamiques qui permettent, non seulement de le personnaliser en Diagnostic Subtil, mais aussi de définir des cibles précises pour envoyer des énergies subtiles.

Roberto Zamperini, les ordres de cohérence et le principe de la transmutation :

A la fin de son parcours de recherche, le Dr Zamperini est arrivé à la conclusion qu’existent plusieurs niveaux de tonalité et d’intelligence ou plutôt de cohérence des énergies subtiles. Un faisceau d’énergie est d’autant plus cohérent qu’il est constitué de vibrations qui voyagent toutes, ensemble sur la même fréquence. La ressemblance entre une énergie subtile normale pure et une cohérente est grande mais présente une différence importante : il existe des niveaux croissants de cohérence subtile. Le niveau de cohérence zéro correspond, par définition, à la congestion (énergie sale). Au fur et à mesure que le niveau de cohérence augmente, l’énergie prend des caractéristiques très utiles au nettoyage et au rééquilibrage énergétiques. L’étude des ordres de cohérence, leur rapport avec la congestion ont donné vie à la découverte du Dr Zamperini : le “principe de transmutation”.

En profitant du comportement et de la nature des ordres de cohérence, il est possible en fait de transformer les énergies congestionnées en énergies pures.

Le Cleanergy® est l’unique instrument d’énergie subtile existant sur le marché mondial capable de transmuter, c’est-à dire de transformer les énergies « sales » en énergies « pures » !

Le principe de transmutation rend en fait le Cleanergy® « éternel » :

·       Il ne s’use pas, ne se décharge pas, ne s’épuise pas.

·       Il ne se congestionne pas

·       Il n’y a pas besoin de décharger les énergies congestionnées absorbées.

·       Sa durée est illimitée, donc à vrai dire éternelle.

Minéraux

Livres - Energies subtiles

Partenaire officiel

de la société

Planète des régions

Grand Rue 3

1260 Nyon

022 361 62 62

contact@lheliotrope.ch

www.lheliotrope.ch

Place du Château,

au cœur de Nyon